Une recette de cookies pour Noël ?





Lectrice compulsive, vous le savez déjà, enthousiasmée par l'esprit de Noël qui fleurit un peu partout autour de nous, j'ai profité il y a quelques jours d'une commande scolaire chez Bookdepository pour m'offrir The Christmas Cookie Club.  Une lecture parfaite à ce moment de l'année !

Cherchant tout à l'heure une lecture à entamer, je me suis aperçue, avec surprise ^^, que j'avais déjà craqué pour ce titre...


Adepte des lectures en V.O. ?  Fan de cookies ?  Ce nouvel exemplaire, enrichi de recettes de cookies, est pour vous !  Un commentaire pour signaler votre participation, avant le 13 décembre minuit.  Le tirage au sort suivra et le roman sera expédié bien à temps pour réaliser quelques fournées avant Noël !

Commentaires

Syl. a dit…
Cookies miam-miam... Belle idée généreuse !
Je laisse les amies(s) avoir une chance supplémentaire pour le gagner.
Bénédicte a dit…
Même si je ne m'imagine pas lire en VO, je tente ma chance ;-)
Bises
Hilde a dit…
J'adore les cookies! J'en fais assez souvent, car on m'en réclame. Ce livre pourrait être amusant à découvrir.
Il faudrait juste que je me remette à la lecture en VO, c'est une question de motivation.
XL a dit…
c'est marrant d'acheter deux fois le même livre ; moi ça ne m'arriverait jamais (voix hypocrite !) merci je joue pour jouer et joyeux Avent
Nahe a dit…
@ Syl :
@ Bénédicte : C'est noté, bonne chance !
@ Hilde : Avec un cookie, ça ira tout seul ;) Je t'ajoute aux participants !
@ XL : Ho, c'est tout à fait exceptionnel !!! Je te note et heureux avent à toi aussi !
Anne-Sophie a dit…
Je tente ma chance aussi. Je n'ai jamais cuisiner encore de cookies mais j'aimerais beaucoup essayer. et puis je craque toujours sur les livres qui unissent litterature et cuisine....
Bonne chance a tous et merci Nahe pour ce concours et bonne continuation pour ton blog.
Aveline a dit…
Bonjour, merci pour ce super concours! Ca fait longtemps que j'avais repéré ce livre :) Ca tombe bien (pour nous) que tu l'aies acheté deux fois hihihi. Je tente ma chance. Bonne soirée!
stéphanie a dit…
tout a fait le genre de lecture qu'il me faut!!! je suis en pleine préparation des biscuits de noel aussi! jolie couverture !

a bientôt

stéphanie
XL a dit…
bravo à Bénédicte !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards