En avril...


En avrilHilde et Lou nous proposent un nouveau voyage au Japon en leur compagnie : le programme, très riche, est des plus tentants !  


Lecture, cuisine, cinéma, origami... en mêlant rendez-vous hebdomadaires et ponctuels.  Les tentations sont nombreuses et je dois me modérer pour boucler mon calendrier ^^

Programme et modalités du challenge Un mois au Japon se retrouvent sur leur site : ici ou .  

Embarquement demain, 1e avril, en espérant vous y retrouver !




 Avril, c'est aussi... 

Pour tout le mois, Dup et Phooka  reçoivent  Paul Beorn qui se prête au jeu des questions des blogueurs.  Le mois débute par une introduction de l'auteur vraiment très sympathique; les questions-réponses et les critiques vous attendent aussi.






Le rendez-vous est ici, j'espère vous y retrouver autour d'un de ses ouvrages, l'excellent 14-14 par exemple.  Pour moi, ce sera: Le septième guerrier-mage.  Billet à venir...



Et enfin: une jolie mission pour la Kube : donner le goût de la lecture aux enfants, un projet à découvrir à partir du 3 avril !


Commentaires

Hilde a dit…
Bon voyage au Japon avec nous, Nahe! Les tentations sont nombreuses en effet, j'éprouve aussi quelques difficultés à me modérer, ça passe tellement vite un mois.
rachel a dit…
oh oui on va se regaler...cela va etre tout un joli mois japonais...;)
Kiona a dit…
Bon voyage au pays du soleil levant!
Lou a dit…
Merci beaucoup pour ce billet ! Profite bien de ce mois japonais :)

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards